Galdryn Lighthand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Galdryn Lighthand

Message par Edmund Storm le Mer 12 Aoû - 17:06

Nom (titre) : Lighthand

Prénom : Galdryn

Âge : 52 ans
Sexe : Masculin
Etat civil : Veuf
Race : Humain
Nationalité : Natif de Lordaeron
Origine sociale : Originaire d'une famille de classe moyenne, il devint par la suite l'un des meilleurs prêtres humains de son époque. Il servit également depuis qu'il en avait l'âge successivement l'armée de Lordaeron, ainsi que l'armée de Jaina Proudmoore lorsqu'elle celle-çi parti pour Kalimdoor y préparer sa défense contre la légion ardente. C'est d'ailleurs suite à ces périodes troubles qu'il y gagne son titre "Lighthand". Il s'installa finalement en Azeroth du sud, dans la forêt d'Elwyn, aidant parfois la cité de Stormwind à titre de réserviste. C'est maintenant un homme respecté et privilégié, en raison de tout les services qu'il pu rendre à l'alliance.

Description physique : De grande taille, ces anciens cheveux blond tendent maintenant vers le gris. S'il n'est pas particulièrement vieux, Galdryn Lighthand fut grandement affecté par les nombreux conflits qui marquèrent son époque. Ainsi, on peut remarquer chez lui des traits plus dur que la moyenne, ainsi qu'une fatigue dissimulé derrière un visage dur et impétueux. Galdryn témoigne également d'une forte musculature, au delà de son rôle de prêtre, il fut médecin sur les champs de batailles, et dut parfois bien malgré lui manier l'épée pour sauver sa vie.


Description morale : Si dans sa jeunesse Galdryn a pu être une personne avenante et aimable, la guerre eu raison de nombreux de ces bon sentiments. Cela s'aggrava plus encore lors de la perte de sa compagne, suite à une expédition où il découvrit par ailleurs Edmund, enfant de 2 ans à l'époque. Chargé alors de ramener l'enfant en lieu sur, c'est ce qui lui sauva la vie mais à la fois couta peut-être celle du reste de son groupe. En effet, lorsque Galdryn revint au point de rendez vous convenu avec son groupe, il n'y découvrit que les corps massacrés de ces camarades et de sa femme. Cherchant alors à donner un sens à toute ses vies perdues, il se mit en tête de préserver à tout prix la vie du jeune enfant, espérant que peut-être il ait un rôle à jouer concernant l'avenir de l'alliance. Mais son amertume se creusa au fil des conflits, et il n'arriva jamais totalement à éprouver de l'affection pour son protégé, là où ce dernier le considère aujourd'hui comme son oncle.

Signe distinctifs : Ne porte pas de signe particulier.

Rumeur : Aurait des liens de parenté avec Uther Lightbringer. (Probabilité : très faible).

Avatar / Alter Ego :
" />
avatar
Edmund Storm
2e classe

Messages postés : 63

Feuille de personnage
Race:
Âge :
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum