Rapport : Rencontre avec le roi Magni Barbe-de-bronze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport : Rencontre avec le roi Magni Barbe-de-bronze

Message par Angeal le Dim 9 Aoû - 23:49

Nous avons été mandé pour une mission cet après midi, le lieutenant nous expliqua brievement la mission qui etait simplement d'escorter un porte parole du nom de Druus a Ironforge pour une rencontre avec le roi Magni.
La route se passa sans incidents particuliers mais la rencontre avec le roi c'est une autre histoire.
J'avais sous mon commandement une équipe composée de Salviati, Heltarion, Nyobé, Raikov et Galadranne ( je précise pour la suite que Nyobé et Gala sont toute deux elfe de la nuit )
Le porte parole ayant fini sa discussion avec le roi du sortir car Magni voulu s'entretenir en privé avec moi.
Il m'expliqua alors la raison de toute cette mascarade.
Toute cette organisation visait a obtenir l'autorisation de passage pour accéder au donjon d'ombrecroc et le reprendre des mains des non-morts pour avoir un point stratégique contre les hordeux en étant plus près de leurs terres.
Il me demanda toute fois une faveur en échange de ce droit de passage et m'ordonna de faire venir les deux elfes de ma compagnie puis de sortir.
A ma sortie de sa salle je me dirigeais vers le reste de mon équipe pour leurs expliquer ce qu'il avait été dit mais les portes se refermèrent et des tensions se firent sentir avec les gardes d'Ironforge.
J'entendais le roi crier sur les deux elfes et il m’était impossible de leur venir en aide.
Je ne raconterais pas la suite qui représente plutôt mal le rôle de la garde car je perdis un peu mon sang froid et commençais a menacer les gardes de me laisser rentrer l'épée en dehors de son fourreau avec Salviati Heltarion et Raikov attendant mes ordres.
Les portes s'ouvrirent quelques secondes avant un incident diplomatique qui aurais pu être fâcheux.
Le roi nous expliqua en rigolant que c’était un test, encore une fois je ne préciserais pas ce que je lui ai répondu avant notre retour a Stormwind pour ne pas salir l'honneur de la garde.
La route du retour se passa sans aucun problèmes particuliers... Ah, si, la légende des crocilisques dans les canaux de Stormwind sont maintenant fondées car nous en avons éliminé un a notre retour, il faudra peut être d’ailleurs s'occuper du nettoyage des égouts car cette bête était énorme et représentait un réel danger au cœur de notre belle capitale.

Caporal Angeal, Fin du rapport.
avatar
Angeal
Lieutenant

Messages postés : 75

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 50 ans
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum