Formulaire de Recrutement : Deioluna Menté

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Formulaire de Recrutement : Deioluna Menté

Message par Deioluna le Dim 2 Aoû - 0:49

Nom, prénom : MENTÉ Deioluna

Race : Elfe
Lieu de naissance : Teldrassil
Statut civil : Célibataire

État de santé : Fragile
Taille, poids : 2m05, 89kg

Compétences : Mon enfance passée à chasser avec mon père à Orneval et Teldrassil m’a permise d’avoir de bonnes bases en pistage, furtivité et chasse. Mon récent mode de vie m’a enseigné la pêche, la cuisine ainsi que le travail du cuir afin de me nourrir et me vêtir.

Expérience militaire : Mon expérience militaire est relativement faible, selon les normes elfiques. Hormis la chasse de bêtes et de bandits, je n’ai jamais directement pris part à un conflit armé.

Motivations : Je n’aime que très peu me remémorer du passé. Certes j’ai vécu de bon moments parmi mes frères et sœurs en Teldrassil ; la chasse, suivre les initiations des plus grands, appréhender la vie dans la nature, tenter de communier avec les esprits…mais cela me rappelle mes parents, tous deux morts durant la grande bataille d’Hyjal. Cette prise de conscience de la perte d’êtres chers, la notion simple de mort chez les elfes, m’a profondément touchée. J’étais sur place et n’ai rien pu faire, seuls les adultes sont autorisés au combat…
A la fin de la bataille j’ai, comme nombre d’elfes perdus, suivis les troupes humaines jusqu’en Theramore ou j’ai été docker jusqu'à la fin de l’année. La dépression environnante m’a poussée à poursuivre cette activité au port de Stormwind l’année suivante. Je vivotais cette année et décidais de rejoindre la main d’œuvre affectée aux champs de potirons des Saumepuits à Elwynn. Je pensais que me rapprocher de la nature m’aiderais à trouver un but à ma nouvelle vie. Les champs étaient de plus en plus régulièrement la cible de pillards qui attaquaient même parfois les fermes pour y dérober or et vivres. J’ai appris à chasser ces intrus sournois. Leurs astuces retorses et leurs techniques de combats ont pour ainsi dire été mon quotidien ces 3 dernières années. J’avais pu en reconnaitre certains croisés aux docks quelques années plus tôt, la paye était-elle si mauvaise ?
Pour résoudre un problème il faut s’attaquer aux causes : d’où viennent ces bandits qui maintenant, au dire de certains marchands, font leur lois dans plusieurs domaines agricoles ? Que cherchent-ils ? Pourquoi cette rébellion n’est-elle pas pris en compte pas la force armée locales ? Ce mal n’est-il propre qu’aux humains ?
J’ai démissionné voilà de ça quelques mois, je mène mon enquête en aidant mon prochain dès que possible, mais je manque de moyens. Je tourne en rond. Je souhaite donc rejoindre la garde de Stormwind pour offrir mes services de manière officielle et aussi bénéficier de moyens plus important pour lever le mystère sur ces débordements. Couarde mais sincère et fidèle, je vous soumets cette candidature.

En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.
Deioluna

Messages postés : 1

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de Recrutement : Deioluna Menté

Message par Renu Vildlora le Dim 2 Aoû - 23:15

Renu ouvre la lettre puis commence à lire. Après un moment à réfléchir, il se met à écrire sur un morceau de papier:
-Saluation, Je suis le Sergent Renu Vildlora de la Garde de Stormwind. Merci de l'intérêt que vous avez envers nous et votre souhait de rendre les terres de l'alliance plus sûre. Je vous invite à me rejoindre à la caserne "Centre de commandement" de la vieille ville à Storwind, afin que je puisse m'entretenir avec vous.
Il referme la lettre et la scelle d'un ruban rouge.
Renu Vildlora
Chef de classe

Messages postés : 122

Feuille de personnage
Race: Humain
Descritpion:

Message par Skilgannoon le Lun 3 Aoû - 20:48

Skilgannoon lit attentivement la candidature et secoue la tête. Tant à faire et toujours plus d'allié. La Garde s'agrandit!
Le Lieutenant tourne le dos à toutes ses candidatures et se plonge dans ses pensées. De nouveaux alliés...
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Descritpion:

Message par Skilgannoon le Lun 3 Aoû - 23:59

[AVIS FAVORABLE]
Recruté au troisième jour du 8ème mois ; 26ème année après l'ouverture de la Porte de ténèbres.
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Descritpion:

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut