Formulaire de recrutement : Heltarion Aubelame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Formulaire de recrutement : Heltarion Aubelame

Message par Heltarion Aubelame le Dim 26 Juil - 20:14

Nom, prénom : Aubelame, Heltarion

Race : Humain
Lieu de naissance : Stratholme
Statut civil : Paladin en formation

État de santé : La lumière me garde en bonne santé
Taille, poids : 1m 86, 87 kg

Compétences : formé au combat par l’ordre des paladins de Lordaeron et à la maîtrise de la lumière par les prêtres de l’ordre. Apprentissage de la forge durant l’exil des civils de Lordaeron durant la peste mort-vivante.
Expérience militaire : Quelques missions pour l’ordre avant la peste, j’ai ensuite étais chargé d’aider les civils durant leur exil malgré une formation de Paladin non finie.

Motivations : Je souhaite rejoindre les rangs de la garde de Stormwind afin de payer ma dette pour avoir accepter d’aider mon peuple dans son heure la plus sombre. De plus, je cherche à parfaire mon expérience militaire afin de pouvoir mener le combat jusqu’au cœur du royaume de Lordaeron, corrompu par les Réprouvés qui y « Habitent » et leurs chiens d’alliés de la Horde.

En remplissant ce formulaire, la nouvelle recrue jure solennellement sur la Lumière sacrée de toujours porter haut les étendards de Stormwind, de consacrer, s'il le faut, sa vie entière au service de Sa Majesté le Roi, et de faire tout ce qui est en son pouvoir pour que resplendisse à jamais la gloire du lion d'or.

Heltarion Aubelame
1re classe

Messages postés : 52

Feuille de personnage
Race: Humain
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formulaire de recrutement : Heltarion Aubelame

Message par Renu Vildlora le Dim 26 Juil - 21:32

Renu lit lettre, il devient tout de suite nostalgique et marmonne dans sa barbe :
-Stratholme.. C'est là où tout as commencé.

Referme la lettre, il prend une feuille de papier vierge et il note dessus
Salutation.
Merci de l'intérêt que vous portez à notre ordre. Je vous invite à me rejoindre à la caserne afin que je puisse m'entretenir avec vous.

Cordialement, Renu Vildlora Sergent de la Garde de Stormwind.
Renu Vildlora
Chef de classe

Messages postés : 122

Feuille de personnage
Race: Humain
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut