Recherche du passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recherche du passé

Message par Angeal le Jeu 23 Juil - 22:49

Angeal se posa dans le fond de la taverne, avec le regard dans le vide il s'enfila deux ou trois bières sans dire un mot a la serveuse qui avait pourtant l'habitude de sa bonne humeur malgré son coté renfermé, puis se mis à se ressasser sa journée.
   "Une rude journée aujourd’hui, je n'ai plus l'habitude de ressentir des sentiments à ce point, si seulement j'étais resté sagement a Hurlevent faire mon tour de garde habituel rien de tout cela ne serait arrivé".
   En effet la journée commença normalement pour lui, c'est à dire patrouille, petite rouste à Lardeur et retour a Hurlevent ;
et pourtant a son retour il se trompa de chemin lui qui avais d'habitude un sens de l'orientation inégalable.
Mais ce chemin lui sembla habituel et il ne remarqua rien.
   Soudain, le vide a ses pieds, il n'avait pas fait attention et il se retrouva en bas d'une falaise avec aucuns moyens pour remonter.
   Ne sachant pas où il pourrait trouver une plage il décida de longer la falaise en prenant vers la droite.
   Le temps passait et la fatigue grandissait en lui, tout les muscles de son corps le faisaient souffrir le martyr et le fait d'avoir autour de soit rien que la grande mer à perte de vue et des falaises plus hautes que le mont Blackrock ne l’aidèrent pas pour le moral. A ces yeux expérimentés de toutes ces années il se voyait déjà mourir ici.
  Quand subitement il aperçu de drôles de formes au loin faites a partir de bois, cela ne pouvais être l'oeuvre que d’humanoïdes, il rassembla ses forces et nagea dans la direction de cet espoir qui s'offrait a lui.
  Mais le destin n’était qu'à moitié de son coté : un dragon marin avait élu domicile dans ces eaux et une proie facile comme ça lui promettais un repas savoureux. Angeal voyant une onde en "V" se diriger droit sur lui gagna une dose d’adrénaline tellement forte qu'il pu sortir son bouclier tout en continuant de nager à pleine vitesse vers le rivage. Le dragon s'engouffra sous le mercenaire et pris de la vitesse en remontant pour l'avaler, Angeal eu juste le temps de mettre le bouclier entre lui et le dragon ce qui eu pour effet d’assommer le dragon ainsi que lui fissurer quelques dents et d’éjecter la proie vers le rivage.
  Le dragon et Angeal reprirent leurs esprits péniblement et prirent compte de la situation.
  Cet endroit maintenant vu de près rappela soudainement de vagues souvenir a Angeal mais il n'avais pas le temps pour cela, le dragon, furieux d'avoir rater sa proie, s’apprêtait a tirer un jet d'eau sous pression si fort que n'importe quel armure de fer ne résisterais pas.
  Voyant le coup venir Angeal s'accroupi et positionna son bouclier devant lui, légèrement incliné pour dévier le jet et ainsi ne pas avoir sa puissance en pleine face, tout en gardant un œil sur l'ennemi afin de trouver un moyen de l'atteindre.
  Ça y est le jet fusa et en une fraction de seconde repoussa notre héros qui du rassembler encore plus de force que ce qui lui était possible mais les dents brisée du dragon partirent en même temps que le jet, la majorité furent déviés par le bouclier mais il n'en suffit que d'une pour crever l’œil droit d'Angeal. Hurlant de douleur et relâchant sa garde le dragon voulu en profiter pour venir l'attaquer sur terre, il donna une grand impulsion avec ses nageoires gigantesques provoquant des vagues a contre sens de celles apportées par la mer et arriva au dessus d'Angeal sa gueule béante ouverte.
  Angeal repris ses esprits et avant de récupérer un quelconque objet sous sa main ne pu rien faire.
  C'est a ce moment qu'un jeune worg, toutes dents dehors, vint mordre la queue de la bête qui hurla de douleur et de rage.
  Le mercenaire senti enfin un objet pointu sous sa main et sauta sous la tête du monstre pour planter si fort la dent qu'il venait de ramasser dans sa gueule que celle ci traversa sa mâchoire et vint se planter dans son cerveau.
  La bête s'affala sur le sol d'un grand bruit étouffé et Angeal pu enfin respirer et remercier le worg qui la queue entre les pattes se rapprocha pour le sentir, un éclair parcouru alors l'animal et... son maître !
  Oui Angeal se souvint de Fenrir, le chiot qu'il avais eu a ses 3 ans. L'animal avais bien grandis depuis tout ce temps mais restais quand même petit pour sa race.
  Après leurs retrouvailles émouvantes et humides Angeal visita les alentours, la chose en bois qu'il avais aperçu n'était autre qu'un ponton pour les pêcheurs, où les bateaux peuvent s'amarrer. Derrière cette structure ce trouvais une maison.
 Les larmes aux yeux il entra dedans et se rappela tout son passé en quelques minutes. Il dut s'asseoir quelques instants après tant d'émotions, et il regarda autour de lui, il ne restait rien, tout avait été dévalisé et détruit, les squelettes de son ancienne famille gisaient encore ici. Il se rappela alors de l'auteur de ce carnage qui était survenu dans sa vie :
   "Vol'jin" murmura-il les dents fermées par la rage " je me souviens désormais et pour tout ce que tu as fait tu me le paiera."
   Angeal pris le temps de mettre les os de sa famille en terre et de se fabriquer un bandeau en cuir pour son oeil. Le chien aboya dans sa direction lui faisant comprendre qu'il voulait qu'il le suive, ils traversèrent de hautes montagnes par des sentiers invisibles pour ceux qui ne connaissaient pas, mais Fenrir lui connaissait la route. Il avait du emprunter ce chemin  régulièrement pour aller se nourrir dans la foret d'Elwynn avant de retourner chez lui. Finalement ils regagnèrent Hurlevent, le chien ne voulu pas traverser les portes de la ville de peur d’être un poids pour son maître mais Angeal le rassura en lui donnant quelques caresses et se dit :" J’espère que mes supérieurs comprendront si je le ramène dans le quartier général..."
   Il accrocha Fenrir prêt des mannequins d’entraînement et alla à la taverne pour essayer d'assimiler tout celà.

   En une journée, il avait perdu un œil, tuer un dragon, trouver son lieu de naissance et surtout, trouver un vieil ami qui ne l'avait jamais oublié.
avatar
Angeal
Lieutenant

Messages postés : 76

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge : 50 ans
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum