Le Mystère des Murlocs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Mystère des Murlocs

Message par Waldrade Molsen le Mer 27 Mai - 9:14


Le mystère des murlocs

Les origines des murlocs restent entourées de mystère. D’après les prélèvement et l’avancée de la constructions des villages, les créatures sont apparues plutôt récemment sur les rivages des Paluns et d'ailleurs.

Ces hommes poissons ont tendance à éviter les autres peuples et ne s'expriment que rarement, sinon jamais, autrement que par les gargouillis qui leur servent de langage. Ils ne sont pas réputés pour être les créatures les plus intelligentes d'Azeroth.

Ils se rassemblent le long des rives en tribus ou villages ; bien que leurs constructions soient primitives, on observe la mise en place de systèmes d’écoulement d’eau, d’éclairage et de protection contre la pluie élaborés. Ceci induit le bon développement psychomoteur des murlocs. Les murlocs ne sont peut-être pas aussi idiots que tout le monde semble le croire.

En effet, de nombreux indices laissent à penser que leur colonisation des rivages un peu partout dans le monde pourrait être le fruit d'un effort coordonné. Que cette implantation généralisée soit ou non réellement de leur fait n'est cependant pas encore déterminé ni prouvé par aucun savant.

Voir des murlocs si loin de la mer, sur les rives du Lac Placide et aux abords du Comté-lacustre, laisse à penser que ces animaux ont fuit quelque chose depuis le fond des flots marins. Mais compte-tenu du peu d'informations dont nous disposons à l'heure actuelle, force est de constater que seul l'avenir semble en mesure d'éclairer nos lanternes.
avatar
Waldrade Molsen
Capitaine

Messages postés : 75

Feuille de personnage
Race: Humaine
Âge : 26 ans
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur http://gdstormwind.wowrpg.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum