L’étrange gnome...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L’étrange gnome...

Message par Angeal le Sam 18 Juil - 11:08

Message de Angeal a l'attention des autres gardes :

Je tiens à signaler une attitude suspecte.

Hier lorsque je me faisait ma ronde habituelle je vis Jolmar et nous discutâmes pendant quelques temps avant que nous ne soyons interrompu par un gnome qui pestais sur notre belle Stormwind.

Il nous expliqua qu'il était a la recherche d'une taverne; je mis fin a mon service et avec Jolmar nous sommes partis en direction du cochon siffleur.

Sur la route il expliqua qu'il avait rendez vous avec notre capitaine dans cette taverne ce qui me sembla deja a ce moment étrange.
    Arrivé a destination il voulu nous payer un coup a boire, Jolmar et moi n’étant plus en service avons accepté et nous commençâmes a raconter nos aventures.

Jolmar ayant bu 5 choppes de bières naine en même temps fit un somme quand a moi je continuai de parler avec cet étrange individu qui s’intéressa a nos supérieurs, savoir ceux qui était absent ou non.

Puis je lui fis part de mon aventure avec Lardeur et skag qui avaient tuer beaucoup trop d'aventuriers et qu'il me fallait punir (a main nue pour qu'ils comprennent qu'ils n'avaient aucune chances contre nous , la garde de stormwind )
Le gnome changea alors totalement d'attitude et se mis a ricaner dans son coin en répétant *intéressant* , il m'ignora lorsque je lui demandais ce qu'il se passait et sorti rapidement de la taverne.

J'ai alors décidé de me remettre en service et d'aller voir si le gnome était partis voir Lardeur mais je ne fis que croiser des mercenaires ( dont un qui me fis des gestes grossiers, j'ai alors essayé de le raisonner mais il continuais je l'ai donc tabassé car on insulte pas la garde de stormwind, il implora ma pitié puis lorsque je partis il me refis un geste que je décidais d'ignorer).

Bref si vous êtes au courant de quoi que ce soit a propos d'un gnome mage portant des lunettes merci de m'en faire part histoire que l'on mettent fin a cette étrange histoire.
Angeal
Lieutenant

Messages postés : 76

Feuille de personnage
Race: Humain
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Re: L’étrange gnome...

Message par Renu Vildlora le Dim 19 Juil - 22:27

Ecoute attentivement ce que Angeal raconte

-C'est aberrant.. Pourquoi un gnome s'intéresserait à nos supérieurs. Si vous le recroisez de nouveaux, n'hésitez pas à lui demander "Pourquoi".
Si vous avez d'autres informations, communiquez les moi au plus vite.

Renu tousse un peu

-Et.. Vous avez bien fait pour le mercenaire.
Renu Vildlora
Chef de classe

Messages postés : 122

Feuille de personnage
Race: Humain
Descritpion:

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut