Rapport de mission, en date du 5° jour du 7° mois, 26° année après l'ouverture de la Porte des Ténèbres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rapport de mission, en date du 5° jour du 7° mois, 26° année après l'ouverture de la Porte des Ténèbres

Message par Skilgannoon le Jeu 16 Juil - 20:56

Skilgannoon dépose son dernier rapport avant son départ. Ce rapport avait été épineux, d'un point de vue personnel. Mais comme tout rapport, il devait être traité. Le Lieutenant le rangea soigneusement et reparti vers ses quartiers.

Ce jours fut une dure journée. Je reçus par coursier une demande des plus étranges: Mission personnelle. Venez sur le champs avec vos meilleurs soldats. Restez discret. Évêque Delavey.
Je fus saisi de doute mais le coursier était formel. C'était bien l'évêque qui lui avait donné la missive. Surpris mais néanmoins discipliné, j'appelais les membres de la Garde. Y repondirent les soldats Berjoyce, Angeal, Tulio, Enguerrand, Telored, Powlz et Jolmar. Je décidais de laisser les autres membres pour protéger la ville, au cas où.
Nous nous sommes rendus au point de rendez-vous. L'évêque nous apprit la disparition d'un membre de sa famille, un cousin partit en quête d'aventure. Le seul indice qu'il put nous donner, ce fut de nous adresser au Capitaine Malagan, à l'entrée de Stormwind. Qui ne put, hélas, juste nous apprendre qu'il avait envoyé le jeune homme auprès du Maréchal Dugan, au Comte de l'Or. Nous nous sommes dépéchés sur le champ, pour apprendre que l'aventurier a été envoyé à Darkshire. Nous avions déjà perdu du temps lors du voyage. Et renvoyais la moitié de nos troupes à Stormwind pour attendre confirmation afin de ne pas trop nous éloigner. Avec Berjoyce, Angeal et Enguerrand, nous avons été directement à la sombre ville. Mais nous tombâmes sur un campement de Worgens. Pour la paix, nous avons détruit le campement, pourfendant ces créatures infernales.
Arrivés à Darkshire, nous avons appris du Commandant des Veilleurs, Althea Bouclenoire. Hélas, notre recherche était encore loin d'être achevée. L'aventurier avait été envoyé en mission de reconnaissance du côté d'une vieille tour, récemment repère de la Horde. Ayant appelé le reste de l'unité renvoyée à Stormwind, nous avons à notre tour été vers la Tour. Bien nous fasses d'être venu nombreux. Nous avons du affronter deux membres des réprouvés. Deux alchimistes. Ils n'ont rien voulu dire sans se battre. Mais dans ses dernières injures, l'un d'eux nous apprîmes la fin du jeune homme. En inspectant les alentours nous avons hélas trouvé la tombe.
Deux questions me taraudent: qui l'a enterré? Et surtout: qui est l'homme en noir que nous avons aperçu plusieurs fois?
Nous sommes revenus prendre un griffon pour rentrer, non sans devoir affronter des goules en chemin. Puis nous avons appris la triste nouvelle à l'évêque.
Ainsi s'achève notre quête.
avatar
Skilgannoon
Capitaine

Messages postés : 804

Feuille de personnage
Race: Elfe de la nuit
Âge : 131
Descritpion:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum